| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lilboy2.vip-blog.com


Le Domaine De La Music
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le Domaine De La Music

VIP-Blog de lilboy2
  • 121 articles publiés
  • 34 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 20/04/2007 22:41
    Modifié : 16/07/2007 03:58

    Garçon (17 ans)
    Origine : alger
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Joey Starr

    04/05/2007 10:52

    Joey Starr


    JoeyStarr[1] (alias Jaguarr Gorgone ou Double R), de son vrai nom Didier Morville, est un rappeur français, né le 27 octobre 1967 à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis (France). Il est d'origine martiniquaise. Son groupe NTM, formé avec Kool Shen, a marqué l'histoire du rap français.

    Son flow, puissant et complet, hérité du ragga, marque par son impact sonore. Au fil de la carrière de JoeyStarr, ce flow a évolué d'une grande fluidité et d'une diction relativement précise à une plus grand force vocale jointe à un ton plus grave - au détriment, sans doute, de ses qualités premières. Son écriture, avec des textes marquants comme « Pose ton gun », « Come again » ou « Odeur de soufre », jouit d'une certaine reconnaissance critique.

    JoeyStarr, rappeur à la personnalité complexe, instable, parfois violente est devenu une figure connue du grand public au fil de ses démêlés avec la justice. Ces démêlés ne peuvent éclipser le travail artistique du rappeur, dont la révolte a trouvé à s'exprimer dans une création musicale qui a renouvelé, durant les années 1990, le rap hardcore français.

    Son flow, ses textes, son personnage public, ont fait de JoeyStarr un artiste majeur du rap français.

    Biographie [modifier]

    JoeyStarr a connu une jeunesse difficile, dominée par un père violent qui l'expulsera du domicile familial à sa majorité, en 1985. Durant un an et demi, il est alors « sans domicile fixe » et passe son temps dans les couloirs du métro et dans les catacombes. JoeyStarr, dans sa biographie, évoque la violence et la découverte des drogues dures, qui ont marqué cette période. Mais c'est également durant cette période que naît, en 1989, le groupe NTM, créé avec Kool Shen, rencontré en 1983. Lors de la sortie du premier titre de NTM en 1989, il ne pourra pas encaisser son premier chèque, faute de banque et d'adresse fixe.

    Le groupe se dissout durant les années 1999/2000. Les deux membres de NTM se consacrent dès lors à leurs labels respectifs (créés en 1998/1999), IV My People pour Kool Shen, et B.O.S.S. (Boss Of Scandalz Strategyz) pour Joey, avec DJ Spank, DJ Naughty-J, DJ James et Terror Seb. Avec sa boîte de production B.O.S.S., il sort des maxis (singles vinyles) et trois compilations, regroupant des rappeurs de son label, en 1999, 2000 et 2004. Un DVD est également sorti, « Who's The B.O.S.S », qui suit toutes les pérégrinations du collectif en tournée et en studio.

    Durant cinq saisons, de 1999 à 2004, Joey et ses DJs du B.O.S.S. ont leur propre émission de radio sur Skyrock (Sky.B.O), à l'antenne deux fois par semaine les 3 premières années, puis une fois par semaine la dernière année. Chaque émission commençait par la phrase choque "Jeudi soir de Sodomie". Cette émission offrira quand même a Skyrock ses plus belles audiences depuis la création de la radio.

    Par ailleurs, JoeyStarr et DJ Spank ont produit de nombreux artistes comme Iron Sy, Fatcap, Naja, D.Dy, Natty, et la Vip-R.

    Suite a des problèmes avec JoeyStarr, Naja et la Vip-R quitteront le label B.O.S.S. JoeyStarr Produit l'album d'Iron sy (Irony) en 2006, ainsi que le single de Natty ( Jump Up). En 2007 Le label est restreint. Après le départ de Naja et de la Vip-R, Dj Spank quitte à son tour le label pour animer l'émission de Radio FBI Live, qui passe sur Skyrock en direct de New York. Cette année L'album de Natty se prépare, ainsi que celui de D.Dy. Ils sortiront en fin d'année. De son coté le duo Fatcap travaille ses titres pour Sortir un album sur le label B.O.S.S en 2008 .


    Engagé politiquement à l'extrême gauche, il est ami avec Olivier Besancenot[2], JoeyStarr critique néanmoins, en 2005, la proposition de loi de licence globale pour les sites de Peer to Peer. Il participe également avec Jamel Debbouze et Jean-Pierre Bacri à une campagne visant à inciter les jeunes des cités à s'inscrire sur les listes électorales[3].

    En 2006 est également sortie chez Wagram Music une compilation, My Playlist: By Joey Starr, réunissant 18 titres parmi les préférés de l'artiste, de NTM au funk, de KRS-One à la soul en passant par IAM.

    Il a par ailleurs co-écrit avec Philippe Manœuvre une biographie publiée en mai 2006 : Mauvaise réputation.

    Le 16 octobre 2006, JoeyStarr a sorti son premier album solo intitulé Gare au Jaguarr (Jive/Epic)

    JoeyStarr a aujourd'hui un fils qu'il a appelé Matisse en l'honneur du maître du fauvisme après avoir pensé, pour faire plaisir à sa mère, à des prénoms bibliques comme Judas ou Elad.

    Démêlés judiciaires [modifier]

    JoeyStarr a connu divers démêlés judiciaires pour violences ou incitation à la violence.

    JoeyStarr est condamné le 24 février 1999 à Montpellier à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air[4]. La même année il est condamné le 16 juin à Bobigny à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne[5].

    Il a été arrêté en février 2001 dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne. Lors de l'intervention, les policiers ont découvert à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain JoeyStarr a été condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 F, par le tribunal correctionnel de Bobigny[6].

    En 2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement ».

    En 2003, Joey Starr est condamné à quatre mois de prison pour avoir craché sur des gendarmes.[7]

    En juin 2003, il est placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le 8e arrondissement de Paris.[réf. nécessaire]

    En 2004, JoeyStarr est rentré chez lui mercredi 11 février matin après avoir été hospitalisé en urgence du lundi, dans le service de neurochirurgie.[réf. nécessaire]

    JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville a été mis en examen en 2005 pour "usurpation d'identité et faux et usage de faux" : il serait soupçonné d'avoir fait payer, à un homonyme demeurant à Nancy, plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime[8].

    Filmographie [modifier]

    Discographie [modifier]

    En plus de sa carrière avec NTM et de son label il à sorti le 16 octobre 2006 son premier album solo Gare au jaguarr (Jive/Epic). En plus de titres originaux il y reprend Gare au gorille de Georges Brassens, ainsi que la chanson Le Métèque de Georges Moustaki. Le premier single est Pose ton gun II dont le clip montre une partie de Chat perché avec la police.
    Le Jaguarr s'est accompagné d'artistes pour quelques duos sur son disque  : Dadoo (qui produit aussi plus de la moitié de l'album), D.Dy, Fat Cap.
    À cause de sa reprise de Gare au gorille, il a été accusé de plagiat par la détentrice des droits du titre. Son album a été retiré des ventes deux semaines après sa sortie. Une nouvelle édition a donc été élaborée et mise sur le marché.






    Rohff

    04/05/2007 10:57

    Rohff


    Rohff - « Rimeur Original Hardcore Flow Fluide » alias ROH2F- est un rappeur français originaire des Comores. Né Housni M'Kouboi aux Comores le 15 décembre 1977, il arrive en France en 1985 et grandit dans le Val-de-Marne en banlieue parisienne, à Vitry-sur-Seine.

    Biographie [modifier]

    Rohff, fan entre autres de 2Pac, de Biggie Smalls, et de Mobb Deep, commence à rapper vers 1994, écumant soirées et radios. En 1998, l' « Année d'la Cuite », il participe à l'album « Première Classe », posant sur le titre « On fait les choses » aux côtés des Neg' Marrons, de Mystik et de Pit Baccardi, et commençant à se faire connaître auprès d'un public plus large. Membre de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du Val-de-Marne composé entre autres de Kery James, d'Intouchable, et du 113, il sort au sein de ce collectif l'album, « Légendaire » (1999).

    La même année, il commence l'écriture de son premier album solo qui sort en 1999 sous le titre, « Le Code De L'Honneur », avec des titres comme « Appelle-moi Rohff », « Catastrohff », « Skyrohff », « Rohff Vs l'État », « Génération sacrifiée », ou encore « Manimal ». Fort du succès d'estime de cet album, il récidive en septembre 2001 avec « La Vie Avant La Mort », qui remporte un succès commercial au détriment du succès d'estime (250.000 copies vendues) avec des titres tels que « TDSI », « Miroir, Miroir » , ou encore « 5-9-1 », qui sortent en singles.

    Mais c'est surtout avec le titre « Qui est l'exemple ? », sorti en single au printemps 2002, qu'il se fait connaître du grand public avec environ 750.000 copies vendues et qu'il commence à passer sur les grandes radios nationales (NRJ, Fun Radio, etc.), en dehors de Skyrock. La même année il collabore avec DJ Abdel et Olivier Cheatem en sortant le single Get Down Samedi Soir.

    En 2004, il sort une mix-tape, retraçant ses dix années dans le rap : « 1994 - 2004 : 10 ans d'avance », un "avant album". En juin 2004, il sort son troisième album solo, un double album composé de 30 titres et intitulé « La Fierté des nôtres », disque d'or dès septembre 2004, et aujourd'hui double disque d'or. Parallèlement, il participe à des compilations moins commerciales comme « Talents fâchés » (Volumes 1 & 2), produites par son frère cadet Ikbal Vockal, « Street Lourd Hall Stars » (sorti en novembre 2004) avec les titres « En mode », « La hass » et « En mode II », ou encore, « Rap Performance » (sorti au printemps 2005). Sur ces compilations, il collabore avec Intouchable, Tandem, Kamelancien, etc...

    Le quatrième album solo, intitulé « Au-Delà De Mes Limites » est sorti le 28 novembre 2005. Son titre « La puissance » en est l'extrait. Le 1er décembre 20 000 copies sont déjà vendues. Deux semaines après sa sortie, l'album est déjà disque d'or, aujourd'hui 190 000 copies vendus. Il apparaît aussi dans le volume 3 Talents fâchés produite par son frère Ikbal Vockal et son protégé Alain 2 l'Ombre.

    Rohff crée lui même son rap, mélange de morceaux hardcore ("Catastrohff", "Darwah", "94", "En Mode", "En Mode 2", "Bonhomme), réfléchis ("Qui Est L'Exemple?, "Message A La Racaille", "Pervertie", "Regretté") ou casseurs ("Fils A Pape", "Starfuckeuze", "Arrête Ra Flûte"). Ses deux derniers albums en particulier se caractérisent par des morceaux très rentre-dedans au son lourd et puissant "approprié aux grosses bagnoles" ("TDSI", "La Fierté Des Nôtres (Intro)", "Charisme", "Le Son Qui Tue"), avec quelques interludes plus introspectifs comme le morceau final de "Au-dela de mes limites", "Regrette" : un seul couplet de près de 8 minutes sur la perte des êtres chers, débarrassé de toute haine pour ne conserver qu'une tristesse sincère et surprenante de la part de celui qui se voyait en gangster kamikaze dans "Rohff Vs L'Etat 2" sur le "Code De L'Honneur". Parce qu'il brouille systématiquement les pistes de cette manière, Rohff apparaît bien plus complexe que les clichés dans lesquels on pourrait l'enfermer.

    Beaucoup de gens ont voulu prêter à Rohff des beefs (embrouilles) imaginaires, semblant ne pas comprendre l'égotrip qui se dégage de ses lyrics. Par exemple, certaines rumeurs prétendaient que la chanson de Sinik "l'assassin" lui était destinée. Rumeurs démenties, le morceau en question étant en fait constitué de ses meilleurs couplets durant la soirée Dégaine Ton Style, et Rohff lui-même les ayant faites taire dans son morceau "Attends de me voir en Face".

    Certains lui reprochent son côté mainstream, son américanisation, y voyant un retournement de veste : après avoir insulté les américains tout au long de sa carrière, il a fini par en imiter le son (le mixage d'une grande partie de "la fierté des nôtres" a été réalisé par Richard "Seagal" Huredia, collaborateur de Dr. Dre et d'Eminem), a tourné le clip de "La Puissance" à Los Angeles dans le pur style Westcoast (lowrider...), collabore avec Havoc ou The Game...) Rohff a d'ailleurs fait une interview pour MTV où il explique que le rap francais n'est pas en retard et qu'il a son propre style. Il va d'ailleurs sortir sa propre ligne de vêtements, DISTINCT, composée d'une collection haut de gamme et d'une autre plus street. D'ailleurs, il la porte dans le dernier clip de TLF dont il est le producteur exécutif. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi on le voit très rarement dans des émissions de variétés, c'est en fait parce qu'il n'est pas prêt à tout pour vendre des disques. Rohff va par ailleur sortir fin-mars une mix-tape dans laquelle il n'y aura que des face b sur des sons anciens ou nouveau.

    Rohff a récemment dissout son groupe avec Kamelancien et quitté le collectif Mafia K'1 Fry , invoquant des désaccords humains et artistiques. Il reste cependant très proche de Kery James, Mista Flo ou encore Teddy Corona. Il apparaît au côté de Tony Montana dans le jeu vidéo inspiré du film Scarface réalisé par Brian De Palma, il sera présent dans toutes les versions du jeu que ce soit aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne, etc... Pour célébrer cette apparition aux côtés du boss de la pègre, le MC a composé un morceau, pour la B.O. du jeu, qui aura pour titre "La Résurrection" (celle de l’homme à la cicatrice bien sûr). Ce morceau aura également un clip en images de synthèse qui nous plonge dans l'ambiance du jeu.

    En Décembre 2006, Rohff double la voix du personnage Max dans le film Arthur et les Minimoys.

    En Février 2007, lors de "L'Année Du Hip Hop 2007", Rohff monte sur scéne avec la Mafia K'1 Fry evoquant son retour au sein du groupe.

    En Avril 2007, Rohff nous propose le meilleur de son quatrième projet monté sur suspension hydraulique en un CD simple, intitulé Au-Delà De Mes Limites Classics, avec trois chansons inédit : "Dirty Hous" feat. Big Ali, "La Ressurection (Banlieue South Remix)" et "Starf' (Koudjo Remix)".






    chingy

    04/05/2007 11:02

    chingy


    Howard Bailey, Jr. alias Chingy est un rappeur américain né le 9 mars 1980 à Saint-Louis dans le Missouri.

    Biographie [modifier]

    Avant Le Succès [modifier]

    Chingy a grandi dans une banlieue de Saint-Louis et a appris très vite à rapper car il enregistrait déjà des morceaux dès l'âge de neuf ans qu'il les vendait dans la rue aux passants. Cependant, Saint-Louis est une ville où la culture hip hop n'est pas très developpée, et aucun rappeur, jusqu'à Nelly, ne pouvait se vanter d'avoir reussi en venant de cette ville. C'est d'ailleurs Nelly qui a repèré Chingy et il l'a fait passer en première partie de ses concerts dans le Missouri. Mais, lorsque Nelly lui proposa un contrat dans son label, Chingy préfèra signer sur le label Disturbing Tha Peace du rappeur Ludacris pour lancer sa carrière au niveau national.

    Le Succès Et Les Clash [modifier]

    Après quelques mois d'enregistrement et des apparitions dans certaines chansons de ses acolytes de Disturbing Tha Peace, Chingy a sorti son premier single, "Right Thurr". D'abord destiné aux boites de nuit, le titre a rencontré un succès tel que la maison de disque a décidé de le faire passer en radio et de tourner un clip qui obtint beaucoup de temps de passage sur la chaine MTV. Au final, le single s'est classé 2ème au Billboard Hot 100. Ensuite, Chingy a sorti un deuxième single en duo avec Snoop Dogg et Ludacris, "Holidae In", qui rencontrera le même succès, tout comme le troisième et dernier single, "One Call Away". Avec l'aide de ses hits, l'album de Chingy, "Jackpot", s'est vendu à plus de 3 millions d'unités sur le sol américain, soit presque autant que la meilleure vente de son patron Ludacris avec son album Word Of Mouth.

    Seulement, moins de six mois après ses succès, et à la surprise générale, Chingy quitte Ludacris et son label Disturbing Tha Peace, pour des raisons financières. En réalité, Chingy s'est montré très surpris de la façon dont Ludacris distribuait les royalties obtenues grâces à ses hits, et après un clash avec le patron, a décidé de faire sa route en solo. Ceci a provoqué une vague de diss tracks à son encontre de la part de Ludacris, auxquelles Chingy a répondu, lui aussi, tout en chanson. Voyant son jeune acolyte prendre un mauvais tournant dans sa carrière, Nelly a lui aussi tenté de le rappeler a l'ordre dans un de ses titres, Another One, ce qui n'a fait qu'amplifier la haine de Chingy à son encontre. Et c'est dans cet univers hostile que le jeune rappeur a sorti son deuxième album intitulé "Powerballin'". Malgré une première semaine de vente inquiétante et un premier (et seul) single peu joué en radio et peu vendu, cet opus finira tout de même par atteindre la barre du million d'unités écoulées, mais reste consideré comme un bide.

    Après deux ans d'absence, durant lesquelles il a créé son propre label, Slot-A-Lot Records, Chingy est revenu dans les bacs avec un nouvel album, Hood Star. Voulant renouer avec le succès, Chingy n'a pas hésité à faire appel à des producteurs à succès tels que Jermaine Dupri et Timbaland. Malgré un bon premier single, "Pulling Me Back" et une première semaine de vente encouragente (il a vendu plus de 85 000 albums), son opus se morfond rapidement dans les profondeurs du Top Album américain. Son deuxième single est "Dem Jeans" en duo avec Jermaine Dupri.




    Commentaire de seve974 (04/05/2007 20:07) :

    il é bo!!!il asure!!!sn son j'kiff grave!!!


    Commentaire de seve974 (04/05/2007 20:08) :

    il é bo!!!il asure!!!sn son j'kiff grave!!!





    Fat Joe

    04/05/2007 11:09

    Fat Joe


    Joseph Antonio Cartagena alias Fat Joe (ou Joey Crack, parmi ses nombreux pseudonymes) est un rappeur et un graffeur américain, né le 19 août 1970 dans le quartier du Bronx à New York.

    Biographie [modifier]

    Il grandit dans une famille originaire de Cuba et Puerto Rico, c'est en suivant son grand frère Angel, fan de la Zulu Nation, que Fat Joe a commencé à s'intéresser à la culture hip-hop.

    Carrière musicale [modifier]

    Son premier album intitulé Represent est sorti en 1993. Fat Joe est à cette époque affilié à KRS-One, et l'album reçoit un accueil bienveillant par la communauté hip-hop new-yorkaise. Plus tard, le single Flow Joe, classé 1er des charts US, assure à l'album un succès mondial. À la suite de ces évènements, Fat Joe prend le pseudonyme de Fat Joe Da Gangsta.

    Fat Joe appuie sa réputation en apparaissant dans les albums de superstars comme LL Cool J. Il s'entoure ensuite des rappeurs Big Pun (son cousin) et Armaggadon. En 1995, Jealous One's Envy, son 2e album, est le fruit de collaborations éclectiques avec, parmi d'autres, Raekwon (membre du Wu-Tang Clan) ou DJ Premier.

    En 1998, il sort un autre album intitulé Don Cartagena, aux textes résolumment conscients, éloignés des clichés du gangsta rap. Fat Joe y parle plus de la vie dans le ghetto et des injustices sociales, un tournant peut-être influencé par sa rencontre avec le leader spirituel et religieux Louis Farrakhan de la Nation of Islam. Fat Joe revendique le titre de Don et dit en plaisantant qu'il veut prendre sa retraite et jouer au golf avec Russell Simmons. En 1999, Fat Joe fait alliance avec Big Pun et d’autres rappeurs latinos pour former le groupe Terror Squad où il se réserve la place de leader. Leur premier album Terror Squad sort dans l'année.

    L'album "Jealous Ones Still Envy" sortira en 2001,apres la mort de son ami et cousin Big Pun.En 2002 suivra l'album Loyalty,qui comporte par ailleurs,le titre "Take A Look At My Life",qui sera disque d'or. En 2005 sort "All Or Nothing" très mal vu par la presse car il comporte des titres comme "Fuck 50" ou "Massacre Of Fifty",qui insultent 50 Cent.

    Activités satellites [modifier]

    Imitant d'autres rappeurs à succès, Fat Joe s'est improvisé businessman au fil des années. Il dirige le label Terror Squad Productions, possède un salon de coiffure branché pour hommes et une ligne de vêtements (FJ560).

    Fat Joe a également donné sa voix au personnage de Seymour dans le film d'animation Happy Feet.

    Il présente également l'émission Pimp My Ride International.






    Dr Dre

    04/05/2007 11:13

    Dr Dre


    Andre Romel Young alias Dr Dre est producteur, chanteur de rap et acteur américain né le 18 février 1965 à Compton, banlieue de Los Angeles. Il a largement contribué à populariser le gangsta rap et la culture hip hop californienne en général.

    Biographie [modifier]

    Andre débuta sa carrière en tant que DJ au sein du groupe d'Electro-Hip Hop The World Class Wreckin' Cru durant le début des années 1980. Par la suite il devient membre du sulfureux groupe NWA avec Ice Cube, Eazy-E, MC Ren et DJ Yella en produisant la plupart des morceaux dont les tubes controversés « Fuck The Police » et « Straight Outta Compton ». En 1991, Dre quitte NWA, suite à un différend avec le meneur du groupe, Eazy-E, pour former le label Death Row Records avec Suge Knight.

    Le premier album de Dre, The Chronic sort en 1992 sur lequel apparaît pour la première fois un certain Snoop Doggy Dogg. Ce dernier faisait partie du groupe 2-1-3 avec Warren G (demi-frère de Dre) et Nate Dogg lorsque Dre l'a repéré. Grâce aux singles « Nuthin' But a 'G' Thang », « Let Me Ride » et « Fuck With Dre Day » (où Dre règle ses comptes avec Eazy-E), l'album devient multi-platine. L'année suivante, Dre produisit le premier album de Snoop, intitulé Doggystyle, qui rencontra un succès planétaire.

    En 1996, Dre collabora avec le regretté 2Pac, lui aussi de Death Row, pour créer la chanson « California Love » qui rencontra elle aussi un grand succès. Mais la mort suspecte de 2Pac le 13 septembre 1996 condamna le label, et Dre choisit de reformer un nouveau label Aftermath Entertainment en déclarant que l'ère du gangsta rap était révolue. Il sort en 96, une compilation Dr. Dre Presents... The Aftermath avec de nombreux MC de son label ; l'album confirma cette tendance avec notamment le titre « Been There, Done That ».

    En 1997, Dre dénicha au cours des Rap Olympics un nouveau talent du rap en la personne d'Eminem qu'il fit signer sur son label. Après avoir produit les premiers albums d'Eminem, Dre sortit en 1999 son deuxième album personnel intitulé 2001. L'album est rapidement devenu une référence avec des pures productions de Dre et la présence d'artistes reconnus comme Eminem, Snoop Dogg, Xzibit ou encore Hittman. Sur le morceau « Forgot About Dre », Dre répond à ses détracteurs qui le disaient fini en affirmant que lorsqu'un artiste n'arrive pas à vendre ses albums, c'est Dre, le docteur qu'on lui conseille.

    Et c'est vrai qu'à côté de ses propres albums, Dr Dre participe à de très nombreux projets en tant que producteur. Comme il le dit lui-même dans une de ses chansons, on retrouve ses empreintes partout sur le Top 10. On le retrouve en effet derrière de nombreux succès d'artistes renommés comme Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Busta Rhymes, Eve, Mary J. Blige, The Game ou encore Above The Law ou The Firm, qui ont un peu moins marché.

    En ce qui concerne la suite et la fin de sa carrière de rappeur, Dre a annoncé qu'il sortirait un dernier album, intitulé Detox, qui, aux dernières nouvelles, devrait sortir en septembre 2007.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lilboy2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus